loading
02 fév 2014

Brasco

599835_10151288134674358_185685922_n

1997, Brasco atterit à Colombes chez l’une de ses tantes, après avoir passé son enfance en Guadeloupe. Au contact d’un « ancien » de la MJC locale, il apprend les bases du rap qui devient vite sa passion et décide de s’y consacrer pleinement. Il apparaît sur plusieurs projets et fonde avec deux autres amis le groupe Apothéose.
Ensemble, ils sortent trois maxis et participent à de nombreuses mixtapes. Brasco commence à se faire connaître, mais financièrement, il ne suit pas. Il se retrouve dans la rue, son sac pour seul compagnon, et tente de tenir le coup.
En 2005, une rencontre va changer sa vie. Mark, ex-directeur des programmes de génération 88.2 et fondateur du label Bombattak Recordz, va reconnaître le talent du rappeur. Brasco enregistre alors « ça s’croît tout permis » pour la mixtape Original Bombattak Freestyles vol.2. et devient la première signature de Bombattak.
En 2007, Brasco sort de l’ombre grâce à son apparition sur le titre « A armes égales », générique de fin du film 300.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Commentaires ( 0 )