loading
12 déc 2014

Bruce Williamson Quartet

Bruce_02 2Bruce Williamson est un musicien (saxophone, bois, claviers), compositeur et professeur. New York City est sa ville de prédilection. Il joue principalement dans les clubs de Jazz New-yorkais, dans les opéras et ballets du Centre Lincoln, dans les orchestres de Broadway et dans de nombreux Films.

 

photo3

Emil Spanyi étudie le piano et la composition à Budapest, puis au MHS GRAZ où il obtient son « Magister Atrium ». Premier prix au CNSM, Emil ne compte plus les récompenses obtenues : Piano Jazz à Vienne, Hennessy, Blue-Note, premier prix soliste au concours de jazz de Vienne, grand prix du tremplin d’Avignon… Il accompagne Bob Berg, Mark Murphy, Ed Thigpen, Ray Brown, Philippe Catherine, Clark Terry, François Jeanneau…

photo1Jean Bardy est né le 3 mars 1957 en France près de Paris, il fait des études de guitare classique. Il apprend ensuite la contrebasse. Il compose beaucoup pour des pièces de théâtre, des spectacles de danses et des films. Il enseigne la Contrebasse, double contrebasse et la guitare basse.

Andrea B&W hi resAndréa Michelutti, d’origine Italienne est né en 1962, étudie la batterie à Triestre puis s’installe à Paris en 1991. Depuis cette date, il effectue une riche et intense carrière internationale de batteur, compositeur et arrangeur. En 2006, il sort deux albums, « Tenor of the Times » avec Jerry BERGONZI pour le label Savant et l’album « Weather Man » avec le Big Band Vintage.



Voir le live et les videos

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Commentaires ( 0 )